Le Journal de Quebec

Cleveland porte un dur coup aux espoirs des Yankees

-

AGENCE QMI | Yan Gomes a frappé un simple qui a permis à Austin Jackson de croiser le marbre en fin de 13e manche pour procurer un gain de 9-8 aux Indians face aux Yankees de New York, hier soir, à Cleveland.

Les Indians mènent maintenant la série de sections 2-0 et pourraient y mettre fin demain, à New York.

C’est Dellin Betances (0-1) qui se trouvait sur la butte pour les Yankees lorsque Gomes a frappé le coup sûr de la victoire.

Le receveur des Yankees Gary Sanchez a frappé la première longue balle de la rencontre, dès la première manche.

Les Indians n’ont toutefois pas perdu de temps pour ramener les deux équipes à la case départ. Carlos Santana a frappé un simple au champ gauche qui a permis à Francisco Lindor et à Jose Ramirez de croiser la plaque. Jason Kipnis a donné les devants aux favoris de la foule, en deuxième manche avec un simple bon pour un point.

Les Bombardier­s du Bronx ont ajouté quatre points au tableau indicateur, lors de leur troisième tour au bâton. Aaron Hicks a par la suite cogné son premier circuit des éliminatoi­res. Bird a lui aussi participé à la fête en frappant un coup sûr de quatre coussins.

Alors que les Yankees semblaient se diriger vers un gain relativeme­nt facile, Francisco Lindor est venu briser les plans des visiteurs. Lindor a claqué un grand chelem qui a permis aux Indians de réduire l’écart à 8-7.

LES CUBS MAÎTRISENT LES NATIONALS

Kyle Hendricks a été brillant au monti- cule pour mener les Cubs de Chicago vers un gain de 3-0 face aux Nationals, hier soir, à Washington.

Anthony Rizzo a lui aussi bien fait dans la victoire. Le joueur de premier but a placé la balle en lieu sûr deux fois, en plus de produire deux points.

C’est Kris Bryant qui a produit l’autre point des Cubs.

Les joueurs des Nationals ont obtenu un total de seulement deux coups sûrs. C’est le plus bas total dans l’histoire de l’organisati­on, lors des séries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada