Le Journal de Quebec

Kevin Mcgee demeurera lui-même

- RICHARD BOUTIN

Kevin Mcgee assure qu’il ne changera pas de style.

« J’ai toujours frappé fort, mais sans jamais avoir l’intention de blesser, a mentionné le maraudeur du Rouge et Or de l’université Laval qui reviendra au jeu, cet après-midi, après avoir purgé une suspension d’une partie pour un plaqué à l’endroit de James Tyrell des Stingers de Concordia. Ça fait 15 ans que je joue de cette façon et c’est ce qui m’a permis d’atteindre les rangs universita­ires. Je serai toutefois plus conscient de frapper mes adversaire­s plus bas. »

Mcgee a-t-il été affecté par tous les commentair­es qui ont circulé sur les réseaux sociaux? « Tout le monde a droit à son opinion et les commentair­es ne m’ont pas atteint, a-t-il mentionné. C’est plate que certains prétendent que je voulais blesser le receveur de Concordia. L’important, ce sont les gens autour de moi. Tous mes coéquipier­s m’ont soutenu et nous sommes encore plus soudés. »

Mcgee a une bonne pensée pour Vincent Lévesque qui a bien fait en relève. « Je suis très fier de Vincent et je lui dis un gros merci. C’est un gars intelligen­t et un très bon coéquipier. »

PREMIER DÉPART

Christian Dallaire obtiendra son premier départ en carrière comme receveur. Le Beauceron évoluera comme ailier espacé du côté large du terrain. Benoît Gagnon-perreault prendra la relève de Jonathan Breton-robert blessé à une cheville, mardi, à l’entraîneme­nt.

« Je suis très content, a indiqué Dallaire. Les entraîneur­s me font plus confiance. Je m’amuse et je donne mon cent pour cent. Quand je ne suis pas partant, c’est parce quelqu’un d’autre a été meilleur que moi au moment présent. »

Ce n’est pas Dallaire qui va se plaindre d’évoluer sur le gazon. « C’est un retour aux sources, a imagé celui qui a disputé toute sa carrière collégiale sur le gazon naturel avec les Condors de Beauce-appalaches. J’aime ça. »

Mcgee, le secondeur Cédric Lussier-roy et le demi de coin Émile Chênevert seront de retour au jeu. Blessé à une épaule lors du premier match contre Sherbrooke, ce dernier

Newspapers in French

Newspapers from Canada