Le Journal de Quebec

Les Astros encore vainqueurs

Houston remporte une 2e victoire sans appel aux dépens des Red Sox

-

AGENCE QMI | Les lanceurs des Red Sox de Boston ont une fois de plus éprouvé de la difficulté face à la puissante attaque des Astros dans un revers de 8-2, hier après-midi, à Houston.

Les Astros prennent donc une confortabl­e avance de 2-0 dans cette série de sections de la Ligue américaine. La formation du Texas pourrait remporter la série dès demain, alors que le troisième duel aura lieu au Fenway Park de Boston.

Après avoir vu Chris Sale connaître un départ difficile jeudi, Drew Pomeranz (0-1) a lui aussi effectué un bref passage sur la butte.

Le partant des Red Sox a concédé cinq coups sûrs, dont deux longues balles et quatre points en seulement deux manches de travail.

UN DÉPART CANON

Dès la manche initiale, Carlos Correa a envoyé une balle dans les gradins, alors que Jose Altuve se trouvait déjà sur les sentiers.

Les Red Sox ont réduit l’écart dès leur tour au bâton, mais ce fut l’un de leurs seuls bons moments de la journée.

George Springer a lui aussi cogné un coup sûr de quatre coussins, dans la victoire.

Altuve a une fois de plus démontré qu’il faisait partie des meilleurs joueurs des ligues majeures.

Après avoir placé la balle en lieu sûr lors de ses deux premières présences dans le rectangle des frappeurs, le petit joueur de deuxième but s’est fait accorder deux buts sur balles intentionn­els de suite.

Les Red Sox ont toutefois regretté leur choix, lorsque Correa lui a permis de toucher la plaque en frappant un double.

Correa a complété le match avec quatre points produits.

GAIN DE KEUCHEL

Du côté des Red Sox, les joueurs ont placé la balle en lieu sûr seulement sept fois.

Mookie Betts a quant à lui semblé se blesser à un doigt, lors de la huitième manche.

C’est Dallas Keuchel (1-0) qui a mérité la victoire. Il a accordé trois coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers. Il a également retiré sept frappeurs sur des prises.

 ?? PHOTO AFP ?? Le lanceur des Astros, Dallas Keuchel, n’a accordé que trois coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers de travail.
PHOTO AFP Le lanceur des Astros, Dallas Keuchel, n’a accordé que trois coups sûrs et un point en cinq manches et deux tiers de travail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada