Le Journal de Quebec

Enquête après une mort suspecte

- STÉPHANE BOUCHARD

La mort d’une femme, dont le corps a été découvert hier à Chicoutimi-nord, est considérée comme suspecte par les enquêteurs chargés d’élucider l’affaire.

La police de Saguenay a été alertée du décès de la femme dans la cinquantai­ne par son mari. L’événement s’est produit dans une résidence de la rue Rhaind, dans l’arrondisse­ment de Chicoutimi.

Le lieutenant Jean-françois Imbeault de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) indique que les enquêteurs tentent d’établir les circonstan­ces du décès.

« Nous avons reçu un appel vers 9 h 35, lundi. Les agents de police ont trouvé une personne inconscien­te sur les lieux et son décès a été constaté. Nous rencontron­s des personnes pour découvrir ce qui s’est réel- lement produit. »

La SPS et des agents de la Sûreté du Québec ont passé une bonne partie de la journée de lundi sur les lieux de l’incident, quittant la scène seulement vers 17 h.

UNE FEMME MALADE

Une voisine rencontrée sur place, qui préfère ne pas être identifiée, raconte que la dame avait des problèmes de santé.

«Elle serait morte dans le salon. Elle était prise du coeur. Elle était sur la grosse médication tout le temps. Elle ne sortait jamais dehors. Je l’ai peut-être vue trois fois, mais c’était une bonne madame.»

Un coroner a été mandaté pour faire la lumière sur ce qui s’est véritablem­ent produit. Une autopsie doit également être pratiquée sur le corps de la victime.

 ?? PHOTO STÉPHANE BOUCHARD, COLLABORAT­ION SPÉCIALE ?? Une femme dans la cinquantai­ne est morte.
PHOTO STÉPHANE BOUCHARD, COLLABORAT­ION SPÉCIALE Une femme dans la cinquantai­ne est morte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada