Le Journal de Quebec

Déjà la fin pour les Red Sox

L’équipe Bostonienn­e s’incline 5-4 contre les Astros et est éliminée des séries

-

AGENCE QMI | Les Astros de Houston ont inscrit trois points lors des deux dernières manches pour se diriger vers un gain de 5-4 et Ainsi éliminer les Red Sox en quatre parties lors de leur série de division de la Ligue Américaine, hier Au Fenway Park de Boston.

Les Astros ont amorcé la rencontre en force alors que les deux premiers frappeurs se sont rendus sur les sentiers. La formation de Houston a inscrit un point au terme de la première manche.

La réplique est venue aussitôt de la part d’un deuxième frappeur du match pour les Red Sox. Le joueur d’arrêt-court Xander Bogaerts a expédié la balle par-dessus le mur au champ droit pour créer l’égalité.

Les Astros ont repris une avance d’un point en début de deuxième manche grâce à un simple du voltigeur de centre George Springer.

C’est en fin de cinquième manche que le gérant de Houston a fait appel à son as lanceur Justin Verlander pour venir en relève.

Andrew Benintendi a été le premier frappeur à faire face à Verlander et il en a profité pour frapper son premier circuit des séries. La frappe de Benintendi a donné une avance de 3-2 aux favoris locaux.

Les Astros ont finalement inscrit deux points en huitième manche grâce à un circuit en solo du joueur de troisième but Alex Bregman et un simple de Josh Reddick.

UNE LUEUR D’ESPOIR

En fin de neuvième manche, alors que les Red Sox tiraient de l’arrière par deux points, le joueur de troisième but Rafael Devers a redonné espoir à son équipe et à la foule en frappant un circuit intérieur. Il s’agissait du tout premier circuit intérieur réalisé en séries au Fenway Park.

Les trois frappeurs suivants ont été retirés et la formation bostonienn­e a dû s’avouer vaincue.

La victoire est allée au dossier de Verlander (2-0). L’artilleur a oeuvré durant deux manches et deux tiers, ne permettant qu’un point mérité.

C’est le lanceur étoile des Red Sox Chris Sale (0-2) qui a obtenu la défaite. Sale est venu en relève au partant Rick Porcello. Il a accordé quatre coups sûrs et deux points mérités durant quatre manches et deux tiers sur la butte.

 ?? PHOTO AFP ?? Le releveur des Astros Ken Giles célébrait la victoire de son équipe hier contre les Red Sox.
PHOTO AFP Le releveur des Astros Ken Giles célébrait la victoire de son équipe hier contre les Red Sox.

Newspapers in French

Newspapers from Canada