Le Journal de Quebec

Un duel de lanceurs tourne à l’avantage de Chicago

-

AGENCE QMI | Un coup sûr d’anthony Rizzo en huitième manche a été à l’origine du point de la victoire des Cubs, dans un duel de lanceurs qui s’est terminé au compte de 2-1 face aux Nationals de Washington, hier à Chicago.

La formation de l’illinois mène maintenant 2-1 dans cette série de division de la Ligue nationale et aura l’occasion de mettre fin au débat devant ses partisans, ce soir.

Les deux partants ont fait leur tra- vail dans cette rencontre, ne donnant conjointem­ent que trois coups sûrs.

Jose Quintana entamait le match sur la butte pour les champions en titre de la Série mondiale. Il n’a donné qu’un point, non mérité, deux frappes en lieu sûr et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

De son côté, le partant Max Scherzer a connu une excellente sortie pour les Nationals, ne donnant qu’un coup sûr et trois passes gratuites en six manches et un tiers au monticule.

LES YANKEES ENCORE EN VIE

À New York, les Yankees ont inscrit quatre points en deuxième manche, en route vers un gain de 7-3 face aux Indians de Cleveland dans le quatrième match de cette série de division de la Ligue américaine.

Un double d’aaron Judge a été à l’origine de deux points, tandis que Todd Frazier et Aaron Hicks ont tous deux produit un point pour donner une avance de quatre points aux favoris locaux, après le deuxième tour au bâton.

Les « Bombardier­s du Bronx » ont ainsi créé l’égalité dans cette série au meilleur de cinq rencontres. Le duel décisif aura lieu à Cleveland, demain.

Gary Sanchez a claqué une longue balle en solo dans la victoire, tout comme Carlos Santana et Roberto Perez, du côté des Indians.

Newspapers in French

Newspapers from Canada