Le Journal de Quebec

Le présumé fuyard de Neuville fait face à de multiples accusation­s

- KATHLEEN FRENETTE

L’individu arrêté mercredi à la suite d’un grave accident survenu lundi, à Neuville, a été amené au palais de justice, hier, pour y être officielle­ment accusé.

Pendant 36 heures, Denis Arsenault, un homme de 37 ans, de Neuville, a été activement recherché par les policiers de la Sûreté du Québec.

Mercredi, les enquêteurs des crimes majeurs de la SQ ont mis la main au collet d’arsenault, qui a été accusé de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelle­s, de délit de fuite, et de voies de fait graves à l’égard d’un homme de la fin de la trentaine, qui a été grièvement blessé.

TRIANGLE AMOUREUX

Le jour de l’accident, qui s’est produit au coin de la route 138 et de la rue Bertrand, vers 10 h 45 du matin, la victime avait été renversée par la voiture du suspect, une Ford Focus noire 2005.

Rappelons que l’histoire serait probableme­nt reliée à un triangle amoureux et que la femme qui se trouve au coeur de l’histoire aurait eu un enfant avec l’homme qui a été happé. Selon des voisins, le couple était « toujours en train de se chicaner ».

« Ç’a l’air que là, ça a mal tourné. Ç’a toujours été tranquille à Neuville, mais depuis qu’ils sont là, ça bouge beaucoup », avait d’ailleurs raconté un voisin au Journal.

DE RETOUR LE 25 OCTOBRE

Comme le procureur aux poursuites criminelle­s et pénales, Me Mathieu Rochette, s’est opposé à la remise en liberté d’arsenault, ce dernier sera ramené devant la Cour le 25 octobre pour un complément de divulgatio­n de preuve.

 ?? PHOTO COURTOISIE ?? Mercredi, les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont mis la main au collet de Denis Arsenault, 37 ans, de Neuville.
PHOTO COURTOISIE Mercredi, les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont mis la main au collet de Denis Arsenault, 37 ans, de Neuville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada