Dus­tin By­fu­glien à la pêche mal­gré une bles­sure

Le Journal de Quebec - - DÉCÈS -

AGENCE QMI | Le dé­fen­seur des Jets de Win­ni­peg Dus­tin By­fu­glien est ap­pa­ru sur une pho­to au mo­ment où il était à la pêche, mal­gré qu’il ait ra­té le der­nier match des siens en rai­son d’une bles­sure.

«Je n’ai au­cun pro­blème avec ça, je suis seule­ment un peu ja­loux, a men­tion­né l’en­traî­neur-chef Paul Mau­rice en en­tre­vue avec le jour­nal «Na­tio­nal Post». Nous avons quatre jour­nées de congé obli­ga­toires par mois et j’aime ça lors­qu’elles sont à l’étran­ger. Les joueurs en pro­fitent pour pas­ser du temps en­semble. C’est bon aus­si tôt dans la sai­son.»

Le vé­té­ran Matt Hen­dricks ap­pa­raît éga­le­ment sur la pho­to, lui qui n’a tou­jours pas dis­pu­té un match cette sai­son en rai­son d’une bles­sure au pied.

By­fu­glien, un colosse de 6 pi et 5 po et 260 lb, a été lais­sé de cô­té lun­di soir en rai­son d’une bles­sure au bas du corps, lorsque les Jets se sont ren­dus à Ed­mon­ton pour y af­fron­ter les Oi­lers.

Se­lon Mau­rice, il pour­rait être de re­tour au jeu de­main face aux Hur­ri­canes de la Ca­ro­line. Il a donc ra­té l’af­fron­te­ment d’hier contre les Ca­nucks de Vancouver.

Dus­tin By­fu­glien (à droite) s’est payé du bon temps mal­gré une bles­sure.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.