Le Journal de Quebec

Chaude lutte entre Thomas et Brown

-

AGENCE QMI | Les Américains Justin Thomas et Scott Brown se retrouvent à égalité en tête de la Coupe CJ, au terme de la troisième ronde disputée hier à Jeju Island, en Corée du Sud.

Les deux joueurs présentent un dossier de 207 (-9) depuis le début de la compétitio­n. Ils devancent leurs plus proches poursuivan­ts, l’indien Anirban Lahiri et l’australien Marc Leishman, par deux coups.

Whee Kim, Cameron Smith et Lucas Glover se partagent le cinquième échelon en vertu d’un bilan de 210 (-6).

Le Canadien Nick Taylor a remis une carte de 72, à égalité avec la normale, ce qui lui a permis de grimper en 10e position avec une fiche globale de 212 (-4). Il est ex aequo avec cinq participan­ts, dont Paul Casey.

L’autre représenta­nt de l’unifolié toujours en lice Adam Hadwin pointe en 56e place, à 223 (+7).

Graham Delaet a pour sa part déclaré forfait après avoir joué 80 au cours de la deuxième ronde.

JI A LA VICTOIRE AU BOUT DES DOIGTS

La Sud-coréenne Eun-hee Ji a remis une carte de 69, trois coups sous la normale, et se retrouve seule en tête du classement du Championna­t Swinging Skirts de la LPGA après la troisième ronde, qui a eu lieu samedi à Taipei, à Taïwan.

Avec un bilan de 206 (-10), la meneuse est en excellente position pour soulever le trophée, elle qui possède pas moins de six coups d’avance à l’aube de la ronde finale.

La Néo-zélandaise Lydia Ko et Jenny Shin, de la Corée du Sud, se partagent la deuxième position, à 212 (-4).

Six participan­tes, dont la Chinoise Shanshan Feng et l’américaine Cristie Kerr, pointent au quatrième échelon en vertu d’une fiche globale de 213 (-3).

De son côté, la Canadienne Alena Sharp est 10e avec un rendement de 214 (-2).

L’autre représenta­nte de l’unifolié qui participe au tournoi, Brooke M. Henderson, est 39e, à 220 (+4).

LANGER TOUJOURS AUSSI DOMINANT

Bernhard Langer a remis une excellente carte de 63 (-9) pour conserver le premier rang de la Classique Dominion Energy Charity du circuit des Champions de la PGA, hier, à Richmond, en Virginie.

L’allemand détient maintenant un cumulatif de 130 (-14) après les 36 premiers trous. Lors de la deuxième ronde, il a réussi neuf oiselets, sans réaliser un seul boguey, ce qui lui a permis de se forger une confortabl­e avance de trois coups sur Vijay Singh.

Ce dernier a également terminé la deuxième journée de compétitio­n avec une carte de 63.

C’est l’américain Joe Durant qui se retrouve au troisième rang, en vertu de son pointage cumulatif de 134 (-10).

Le Canadien Rod Spittle est installé au 17e échelon, à égalité avec sept autres golfeurs. Il possède un pointage de 139 (-5).

 ?? PHOTOS AFP ?? Justin Thomas et Scott Brown (en mortaise) se retrouvent au premier rang de la Coupe CJ à l’aube de la quatrième et dernière ronde.
PHOTOS AFP Justin Thomas et Scott Brown (en mortaise) se retrouvent au premier rang de la Coupe CJ à l’aube de la quatrième et dernière ronde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada