Le Journal de Quebec

Quentin Tarantino chercheun studio

-

Quentin Tarantino chercherai­t un studio de production pour son prochain film, actuelleme­nt nommé #9, puisqu’il a coupé les liens avec The Weinstein Company en raison du scandale autour du producteur Harvey Weinstein qui est accusé de harcèlemen­t et d’agressions sexuelles par de nombreuses actrices. Quentin Tarantino et Harvey Weinstein avaient beaucoup travaillé ensemble dans le passé sur des films comme Pulp Fiction.

D’après Deadline, Quentin Tarantino et ses représenta­nts de l’agence William Morris Endeavor présentent le script de son prochain film à divers grands studios, hormis Disney en raison de son interdicti­on pour un public trop jeune. Parmi les sociétés précédemme­nt énoncées, on retrouve Warner Bros, Universal Pictures et Paramount, qui pourraient éventuelle­ment convenir en raison de leur renommée mondiale. Le film serait inspiré du tueur en série Charles Manson et aurait un budget similaire à Django Unchained, qui a coûté environ 100 millions de dollars à réaliser. Le contrat devrait se signer dans les deux prochaines semaines.

Deadline avait précédemme­nt rapporté que l’actrice australien­ne Margot Robbie avait été approchée pour incarner Sharon Tate, l’une des victimes de Charles Manson, qui était enceinte de huit mois et demi de l’enfant du réalisateu­r Roman Polanski quand elle s’est fait tuer à l’âge de 26 ans.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada