Le Journal de Quebec

Price : pas encore, svp

-

Le Canadien se porte mieux. Heureuseme­nt ! Car on ne voudrait pas passer l’hiver à faire un post-mortem. Mais qu’en est-il de Carey Price ?

La direction de l’équipe le dit aux prises avec une blessure mineure au bas du corps.

Espérons que ce soit le cas et qu’on n’assistera pas au même scénario qu’on nous avait servi durant les quatre derniers mois de la saison il y a deux ans.

Une fois, ce fut assez !

QUI D’AUTRE QUE LINDGREN ?

N’ayant pas mis les jambières depuis jeudi dernier, il serait étonnant que Price retourne devant le filet ce soir pour la première visite à Montréal des Golden Knights de Vegas ou pour les deux autres matchs que le Canadien disputera au Centre Bell cette semaine.

Il aura besoin de quelques jours d’entraîneme­nt avant de retourner dans le feu de l’action.

Dans ce cas, il serait normal que Claude Julien fasse à nouveau appel aux services de Charles Lindgren ce soir. C’est bizarre à dire, mais le gardien américain semble plus à l’aise dans la Ligue nationale que dans la Ligue américaine.

Victorieux à ses quatre premiers matchs dans la LNH, il présente un taux d’arrêts de ,960 et une moyenne de 1,24 but accordé. Il pourrait devenir une propriété de luxe pour le Canadien.

Les organisati­ons de la LNH en quête de gardiens l’ont sans doute à l’oeil.

À moins que Price ne termine pas sa carrière à Montréal.

BOB GIRARD N’EST PLUS

Robert Sirois, Robert Picard et autres pleurent le décès de leur ancien coéquipier Bob Girard.

Ancien porte-couleurs des Seals de la Californie, des Barons de Cleveland et des Capitals de Washington, Girard a succombé à un cancer du poumon, dimanche dernier, à l’âge de 68 ans. Il n’avait jamais fumé.

Son ami Sirois lui rend un bel hommage sur sa page Facebook.

C’est court, mais bien senti.

Newspapers in French

Newspapers from Canada