Le Journal de Quebec

Le Jules-verne : résidence évolutive nouveau genre

-

Adapté aux besoins actuels et tourné vers l’avenir, Le Jules-verne propose un tout nouveau concept qui séduira à coup sûr les retraités. Une résidence créée par des gens d’ici, pour les gens d’ici.

L’immeuble accueiller­a ses premiers locataires dès 2019. « Un élément qui nous distingue et dont nous sommes fiers : pendant le chantier, nous offrons la visite sur place d’une unité modèle spécialeme­nt conçue pour le projet. Il s’agit d’un appartemen­t de type 3 ½, entièremen­t meublé.

« Les gens apprécient vraiment cette formule, car circuler dans l’espace permet de se projeter plus concrèteme­nt qu’en regardant un plan », souligne monsieur Daniel Tremblay, responsabl­e de la mise en marché pour le Groupe Patrimoine.

AXÉ SUR LA PERSONNE

Situé à L’ancienne-lorette, tout près des commerces, des grands axes routiers, de l’aéroport et de la base de plein air de Sainte-foy, entre autres, Le Jules-verne promet la meilleure qualité de vie qui soit.

Les locataires appréciero­nt autant l’intimité de leur appartemen­t douillet et bien insonorisé que les aires communes s’ils désirent socialiser. Piscine intérieure chauffée, jardins extérieurs, allées de quilles, bistro, dépanneur, nombreux salons, salle à manger privée pour partager un succulent repas avec ses invités… Rien n’est laissé au hasard !

L’une des caractéris­tiques phares : les services et les soins évolutifs s’ajustant aux besoins et à l’état de santé de chacun. Voilà qui est rassurant, d’autant plus qu’un personnel dévoué et attentif saura gagner la confiance des résidents en proposant ce qui est approprié à leur condition respective.

Voyez ce qui pourrait marquer le début de votre nouvelle vie en explorant le site lejulesver­ne.ca.

 ??  ?? Crédit : Daniel Tremblay, Groupe Patrimoine
Crédit : Daniel Tremblay, Groupe Patrimoine

Newspapers in French

Newspapers from Canada