Le Journal de Quebec

Thor : Ragnarok continue de régner dans les salles

-

WASHINGTON | (AFP) Thor : Ragnarok, les nouvelles aventures du superhéros de Marvel, continue de dominer le box-office nord-américain avec 56,6 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end, selon les estimation­s provisoire­s de la société spécialisé­e Exhibitor Relations publiées hier.

Le troisième film adapté des aventures du dieu de la foudre et du tonnerre, porté par l’acteur australien Chris Hemsworth, a rapporté 211,6 millions de dollars au Canada et aux États-unis depuis sa sortie.

La deuxième place du classement est occupée par Le retour de papa 2, la nouvelle comédie avec Mark Wahlberg et Will Ferrell, qui a rapporté 30 millions de dollars pour son premier week-end, selon les estimation­s.

Le Crime de l’orient-express, nouvelle adaptation du roman policier d’agatha Christie sortie cette semaine, complète le podium avec 28,2 millions.

En quatrième et cinquième places on retrouve respective­ment Les mères indignes se tapent Noël, autre comédie du temps des Fêtes, qui a généré 11,5 millions de recette, et Décadence : l’héritage, huitième opus de la saga d’épouvante Saw, et ses 3,4 millions de dollars.

Blade Runner 2049 demeure parmi les dix premiers, soit en 8e position, avec des revenus de 1,8 M$.

Newspapers in French

Newspapers from Canada