Le Journal de Quebec

Encore et toujours l’attraction

- LOUIS BUTCHER

Son début de saison chancelant et son absence de la compétitio­n depuis maintenant 12 jours n’ont pas affecté la popularité de Carey Price.

Portant un chapeau de cowboy, le gardien du Canadien s’est attiré les regards, comme aucun autre de ses coéquipier­s, quand il a fait son entrée au Centre Bell dans le cadre de la collecte de sang annuelle de l’équipe.

Donneurs et amateurs se sont rués vers lui pour poser en sa compagnie et lui soutirer un autographe.

Si Price a dû essuyer des huées lors de ses dernières présences à la maison, les amateurs lui ont réservé un traitement bien différent quand il est apparu lundi.

Comme quoi, malgré ses récents déboires, l’attraction, c’est encore et toujours Carey Price au sein du Tricolore. Les partisans questionné­s ont, pour la plupart, avancé qu’on retrouvera le vrai gardien qu’il a déjà été quand il reprendra sa place devant le filet.

MOLSON RASSURÉ

Geoff Molson a été l’une des premières personnali­tés à se montrer le bout du nez lors de la collecte de sang et il s’est montré rassuré de l’état de santé de son gardien vedette.

« Carey va de mieux en mieux, a relaté le président et propriétai­re du Canadien. Sa blessure au bas du corps s’améliore. Je l’ai croisé samedi dernier et il était de fort bonne humeur.

« Il n’est pas très loin d’un retour au jeu. »

Molson s’est aussi réjoui du récent rendement de l’équipe.

« Ça fait du bien, dit-il, de voir qu’on a gagné sept de nos dix derniers matchs. On commence à bien jouer et j’espère juste que ça va continuer. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada