Le Journal de Quebec

LE PALMARÈS DES PLUS GRANDS DU CH

-

lieu », a indiqué Julien, au sujet de l’utilisatio­n de Niemi.

ATTENTION AU PIÈGE

Ce qui est certain, c’est que Charlie Lindgren obtiendra, ce soir, un sixième départ de suite. Devant ses coéquipier­s et lui se trouveront les Coyotes de l’arizona, une équipe totalement démunie, dont les deux seules victoires de la saison ont été acquises en bris d’égalité.

« Il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège. Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas encore gagné en temps régulier qu’ils n’ont pas eu la chance de le faire », a mis en garde le pilote franco-ontarien.

« Dans cette ligue, il n’y a pas de match facile. Il faut démontrer la maturité d’une équipe qui ne prend rien à la légère et qui sera prête à travailler aussi fort qu’elle l’a fait hier (mardi) », a ajouté l’entraîneur-chef du Canadien.

À l’instar du Tricolore, les Coyotes vivent des bouleverse­ments devant leur filet comme en fait foi la transactio­n ayant impliqué Louis Domingue, mardi après-midi.

Par ailleurs, les Montréalai­s devront avoir à l’oeil la recrue Clayton Keller. Âgé de 19 ans, l’attaquant a déjà récolté 11 buts depuis le début de la saison.

« Je DOIS RETROUVER MA CONFIANCE et MON ESPRIT BAGARREUR. IL N’Y A RIEN de TECHNIQUE QUI FAIT DÉFAUT. » – Antti Niemi

Affaibli par un virus, Torrey Mitchell était absent de l’entraîneme­nt. Tout comme Max Pacioretty qui bénéficiai­t d’une journée de traitement­s. jonathan.bernier @quebecorme­dia.com

 ?? CAPTURES D’ÉCRAN TVA SPORTS ?? À son arrivée à Montréal, Antti Niemi a retrouvé Stéphane Waite, l’entraîneur à l’origine des succès qu’il a connus il y a quelques années à Chicago.
CAPTURES D’ÉCRAN TVA SPORTS À son arrivée à Montréal, Antti Niemi a retrouvé Stéphane Waite, l’entraîneur à l’origine des succès qu’il a connus il y a quelques années à Chicago.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada