Le Journal de Quebec

Gaborik célèbre son retour au jeu

-

AGENCE QMI | Les Kings de Los Angeles ont touché la cible deux fois en neuf secondes lors de la période médiane, hier soir, à Washington, où ils se sont finalement imposés 5-2 face aux Capitals.

Après que Jonny Brodzinski eut créé l’égalité au milieu du deuxième vingt, Jussi Jokinen a récidivé aussitôt pour les Kings en marquant le but gagnant. Le défenseur Kurtis Macdermid a obtenu des mentions d’aide sur les deux buts.

Marian Gaborik, qui a effectué récemment son retour au jeu, a inscrit ses deux premiers buts de la saison, dont un dans une cage déserte. L’attaquant des Kings avait raté les 22 premières rencontres de l’année après avoir subi une opération au genou pendant la saison morte. Il en était à son quatrième match.

Tyler Toffoli a également fait bouger les cordages pour les Kings en toute fin de rencontre dans un filet désert. Toffoli compte maintenant 11 buts depuis le début de la campagne.

Trevor Lewis a lui aussi connu un fort match pour les visiteurs en récoltant deux mentions d’aide.

FORT À L’ÉTRANGER

Du côté des Capitals, Evgeny Kuznetsov a trompé la vigilance de Jonathan Quick à deux reprises, enregistra­nt du même coup ses septième et huitième buts de la saison.

Pour les Kings, il s’agit d’une troisième victoire consécutiv­e et d’une huitième en 12 matchs à l’étranger.

Newspapers in French

Newspapers from Canada