Le Journal de Quebec

Pascal vend des billets pour le gala de Lemieux

-

MIAMI | Sapré Jean Pascal ! Non seulement il a créé un buzz fou pour son combat, le dernier de sa carrière, contre Ahmed Elbiali à Miami, mais ce faisant, il a contribué au succès de la grande soirée David Lemieux à la Place Bell samedi prochain.

Le promoteur Camille Estephan le confirmait hier : « Jean a créé une atmosphère de boxe depuis une semaine. Ça s’est fait sentir sur la vente de nos billets pour le gala Lemieux-saunders. Par exemple, nous avons ajouté des tables pour répondre à la demande des amateurs. Celles prévues au début étaient toutes vendues. Et effectivem­ent la vente des tickets s’est accélérée depuis deux jours. Mais il reste encore plusieurs centaines de billets en vente », a expliqué Estephan.

Par ailleurs, il faut noter que la Place Bell n’est pas le Centre Bell. À 9000 places, il n’y a pas de mauvais sièges. Tout le monde est relativeme­nt proche de l’action.

C’est gros, Jean-marc Gagné a déjà sa table…

STÉPHAN LAROUCHE

Un dernier mot concernant Stéphan Larouche. Ça faisait des lunes que je ne l’avais pas vu aussi impliqué et passionné dans un combat. Non seulement il était actif et directif entre les rounds, mais pendant l’action il hurlait des conseils à Pascal qui y répondait rapidement.

Et après la victoire de Pascal on a senti une joie et une fierté immenses chez Larouche.

La victoire et le comporteme­nt de l’ancien champion dans le ring étaient un peu son succès à lui. Effectivem­ent, Pascal était très bien préparé pour cette bataille de l’adieu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada