Le Journal de Quebec

L’impact ouvrira sa saison locale au Stade olympique

Le onze montréalai­s affrontera le Toronto FC le 17 mars 2018

-

AGENCE QMI | Entamant sa saison 2018 à Vancouver, le 4 mars, l’impact de Montréal disputera son match d’ouverture locale le samedi 17 mars, en fin d’après-midi, au Stade olympique contre son grand rival, le Toronto FC.

Les deux premières parties de la saison du onze montréalai­s seront par ailleurs à l’étranger puisque l’impact affrontera aussi précédemme­nt le Crew, à Columbus, le 10 mars.

Un seul match préparatoi­re est prévu à l’horaire de l’impact jusqu’à présent, soit le 10 février sur la route, contre les Lights FC de Las Vegas. D’autres rencontres de préparatio­n seront annoncées éventuelle­ment.

C’est le 3 mars que la saison 2018 de la Major League Soccer (MLS) prendra son envol alors que sept rencontres seront à l’horaire, tout au long de la journée.

L’impact disputera à nouveau 34 matchs de saison régulière, soit 17 à domicile, dont 16 au Stade Saputo, et 17 sur la route.

La MLS dévoilera le calendrier complet de la saison 2018 en janvier prochain. Les détails de diffusion seront aussi dévoilés ultérieure­ment, mais déjà on sait que le réseau TVA Sports diffusera tous les matchs de la formation montréalai­se.

NOUVEAUX VISAGES

À propos de l’effectif du club, le visage de l’impact changera considérab­lement en vertu des départs à la retraite de Patrice Bernier et de Hassoun Camara. Laurent Ciman a également quitté à la suite d’une transactio­n avec le Los Angeles FC, club d’expansion.

En se fiant au calendrier dévoilé, le Los Angeles FC disputera un premier match à domicile, le 29 avril seulement, contre les Sounders de Seattle.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, AGENCE QMI ?? L’impact disputera son premier match de la saison 2018 contre le Toronto FC.
PHOTO D’ARCHIVES, AGENCE QMI L’impact disputera son premier match de la saison 2018 contre le Toronto FC.

Newspapers in French

Newspapers from Canada