Le Journal de Quebec

Ados accusés de meurtre après avoir lancé un sac de sable

-

AGENCE QMI | Quatre adolescent­s qui avaient eu l’idée de lancer un sac de sable sur une voiture circulant sur l’autoroute depuis un viaduc de Toledo, en Ohio, devront maintenant répondre à des accusation­s de meurtre.

Les quatre jeunes, âgés de 13 à 15 ans, ont été formelleme­nt accusés mardi en raison de leur rôle joué dans la mort de Marquise Byrd, un homme de 22 ans, a rapporté le Toledo Blade.

Selon les policiers, les jeunes ont décidé de lancer un sac de sable depuis un viaduc sur l’autoroute 75 le mardi 19 décembre. Le sac, en tombant, a lourdement endommagé la voiture conduite par M. Byrd, qui a subi de graves blessures à la tête et au cou. Il est finalement décédé vendredi dernier.

JUGÉS COMME DES ADULTES ?

L’homme, qui était fiancé, avait un fils d’un an. « Il était jeune, énergique, adorable. Il avait un sourire éclatant, a expliqué sa cousine, Shaveontae King, au Toledo Blade. Ma tante doit maintenant enterrer son fils. Elle tient bon du mieux qu’elle le peut. »

« J’aimerais qu’ils [les parents des adolescent­s] appellent ma tante pour lui dire qu’ils sont désolés », a ajouté la cousine de M. Byrd.

Mme King espère que les adolescent­s seront jugés comme des adultes, ce qui est possible à partir de 14 ans en Ohio.

Newspapers in French

Newspapers from Canada