Le Journal de Quebec

Un projet immobilier de 12 millions $ relancé

-

AGENCE QMI | Le projet de condotels au pied des pentes de la station de ski Valinouët à Saint-david-de-falardeau n’est pas mort. Le promoteur, C Hôtels, compte relancer la vente des unités d’hébergemen­t à la fin du mois de janvier.

La Cache des Mont-valin est un projet de près de 12 millions $, qui comprend un nouveau chalet d’accueil ainsi que la constructi­on de 50 unités d’hébergemen­t. L’an dernier, seulement 15 investisse­urs ont signé un contrat pour mettre la main sur un condo. Ce nombre était bien loin de l’objectif de 40 signatures et était donc insuffisan­t pour donner le feu vert à la constructi­on.

Or, le promoteur, C Hôtels, travaille actuelleme­nt à réviser les plans de ce projet, question de le rendre plus attrayant pour les acheteurs potentiels. La dimension des unités de logement a été modifiée et les prix devraient être revus à la baisse.

Le promoteur souhaite toujours obtenir 40 signatures de contrats pour lancer la constructi­on l’été prochain et pour que le nouveau bâtiment soit prêt pour la prochaine saison de glisse.

L’an dernier, des rencontres d’informatio­n ont eu lieu pour la vente des unités d’hébergemen­t. Cette année, le groupe C Hôtels envisage d’aménager dès la fin janvier une roulotte près du chalet d’accueil du Valinouët, afin que les acheteurs potentiels aient accès à de l’informatio­n sur ce projet en permanence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada