Le Journal de Quebec

Les Sénateurs humiliés à la maison

-

AGENCE QMI | À leur deuxième match en 24 heures, les Sénateurs n’ont pas fait le poids face aux Bruins de Boston en s’inclinant par la marque de 5-0, hier soir, à Ottawa.

La troupe de Guy Boucher subit donc un cinquième revers à ses six derniers matchs. Leur seule victoire depuis le début de cette séquence est survenue vendredi face aux Blue Jackets de Columbus.

De leur côté, les Bruins remportent un sixième duel à leurs sept dernières sorties.

Ryan Spooner s’est démarqué dans la victoire en inscrivant ses deuxième et troisième filets de la saison.

RETOUR DE SPOONER

David Krejci disputait pour sa part un premier match depuis le 16 décembre. Il a raté les six derniers matchs des siens en raison d’une blessure au haut du corps.

Il a célébré son retour au jeu avec une récolte de deux points, dont un but. Noel Acciari et Patrice Bergeron ont été les autres buteurs, dans la victoire.

Tuukka Rask a pour sa part repoussé les 25 rondelles dirigées vers lui pour mériter le jeu blanc. Il s’agit de son deuxième match parfait, cette année.

L’ancien du Canadien de Montréal Mike Condon disputait pour sa part un deuxième match en 24 heures. Il n’a pas connu une très bonne soirée de travail en accordant cinq buts sur 34 lancers.

Les Bruins disputeron­t leur premier match de 2018 mardi, alors qu’ils rendront visite aux Islanders de New York.

Les Sénateurs se rendront pour leur part à Detroit mercredi pour croiser le fer avec les Red Wings.

Newspapers in French

Newspapers from Canada