Le Journal de Quebec

Le FM93 ramène la musique le week-end

Le virage parlé de la station prendra fin le 13 janvier

- MARIE-RENÉE GRONDIN

Après avoir fait le pari audacieux d’offrir une programmat­ion 100 % parlée les week-ends, le FM93 ramène la musique sur ses ondes. C’est donc dire que le virage parlé n’aura duré qu’une saison...

«À la demande générale, dès le 13 janvier, le FM93 ramène une programmat­ion musicale les samedis et dimanches, de 10 h à 18 h », peut-on lire dans un communiqué publié hier.

C’est La Grande Messe du Rock, une nouvelle émission qui sera animée par François Jacques, alias Jacky Pop, qui prendra le relais. La station met donc fin à ses trois nouvelles émissions Vice et versa, Mythes et complots et Auto 360.

L’émission Que Québec se lève animée par Paul-raphaël Charron de 7 h à 10 h demeurera dans la grille, mais comptera une nouvelle coanimatri­ce, Isabelle Juneau, ancienneme­nt de Rouge FM, qui prendra la place jusqu’ici occupée par Mélissa Paquet. Les deux animatrice­s en ont fait l’annonce respective­ment sur leurs comptes Facebook. Julie Grenon aux nouvelles et Kevin Dupont aux sports complètent la nouvelle mouture de l’équipe.

DANIEL GÉLINAS AU RETOUR

Par ailleurs, l’ex-directeur général du Festival d’été de Québec et actuel consultant pour le Carnaval de Québec, Daniel Gélinas, fait le saut à la radio et devient collaborat­eur de l’émission du Retour. Il participer­a à l’émission désormais pilotée par Ève-marie Lortie une fois par semaine. Éric Duhaime, Luc Dupont, Alec Castonguay, Patrick Lagacé et Sylvie Lavallée font notamment partie de cette équipe de collaborat­eurs.

 ??  ?? Daniel Gélinas
Daniel Gélinas

Newspapers in French

Newspapers from Canada