Le Journal de Quebec

Un duel défensif à l’avantage des Jaguars

Les Bills défaits 10-3 à Jacksonvil­le

-

AGENCE QMI | La première participat­ion des Bills de Buffalo aux séries de la NFL en 18 ans aura été de courte durée. La formation de l’état de New York s’est inclinée par la marque de 10-3 devant les Jaguars, hier à Jacksonvil­le.

Avec un peu moins de deux minutes à faire à la rencontre, les Bills ont repris possession du ballon avec une chance de créer l’égalité avec un touché. Le quart-arrière Tyrod Taylor a toutefois subi une blessure quand il a été projeté au sol par Dante Fowler. Sa tête a frappé durement le sol sur la séquence. Taylor a ensuite été remplacé par Nathan Peterman, qui a complété une passe avant de mettre fin aux espoirs des siens en lançant une intercepti­on.

Au sol, Lesean Mccoy, qui effectuait un retour au jeu après s’être blessé à la cheville pendant le dernier match de la saison régulière, a été limité à 75 verges en 19 courses. Il a aussi été le receveur le plus efficace des Bills en captant six passes pour 44 verges.

Le seul touché de la rencontre a été inscrit au troisième quart quand Blake Bortles a repéré Ben Koyack dans la zone des buts.

Statistiqu­e insolite, Bortles a amassé davantage de verges au sol que par la voie des airs, dimanche. Il a rejoint ses receveurs à 12 reprises pour 87 verges. Il a aussi couru 10 fois pour des gains de 88 verges.

Les Jaguars ont maintenant rendez-vous avec les Steelers dimanche prochain à Pitts- burgh. De leur côté, les Titans du Tennessee croiseront le fer avec les Patriots de la Nouvelle-angleterre, samedi à Foxboro.

AU SEPTIÈME CIEL !

À La Nouvelle-orléans, Drew Brees a connu une excellente soirée de travail pour permettre aux Saints de venir à bout des Panthers de la Caroline par la marque de 31-26, hier.

Les Saints se rendront donc à Minneapoli­s la semaine prochaine pour y affronter les Vikings.

Le pivot de l’offensive des favoris de la foule a offert une performanc­e frôlant la perfection. Au final, il a complété 23 de ses 33 tentatives de passes pour des gains de 376 verges, deux majeurs et une intercepti­on. Au premier quart, le vétéran a d’ailleurs connecté avec Ted Ginn sur 80 verges pour le majeur.

Du côté des Panthers, Cam Newton a réussi 24 de ses 40 relais pour 349 verges et deux majeurs. Il a également amassé 37 verges en huit courses.

Lors du quatrième quart, il a toutefois dû quitter le match quelques instants, après avoir été lourdement projeté au sol par David Onyemata. Il est toutefois revenu au jeu et est même parvenu à compléter un jeu de 56 verges avec Christian Mccaffrey pour ajouter six points au tableau indicateur.

Les visiteurs ont tenté de compléter la remontée dans les derniers instants du duel, mais Newton a été victime d’un sac du quart qui a mis fin aux espoirs des siens.

 ?? PHOTO AFP ?? Myles Jack n’a pas laissé la moindre chance à Tyrod Taylor de s’échapper quand il l’a rejoint, au deuxième quart. Il s’agissait de l’un des deux sacs du quart réussis par les Jaguars.
PHOTO AFP Myles Jack n’a pas laissé la moindre chance à Tyrod Taylor de s’échapper quand il l’a rejoint, au deuxième quart. Il s’agissait de l’un des deux sacs du quart réussis par les Jaguars.

Newspapers in French

Newspapers from Canada