Le Journal de Quebec

Une conductric­e de 18 ans meurt à Saint-georges

- SOPHIE CÔTÉ

Une jeune femme de 18 ans a péri hier et une autre du même âge a été grièvement blessée après qu’elles eurent été impliquées dans un accident de la route à Saint-georges, en Beauce.

Une collision entre une voiture et un poids lourd est survenue vers 9 h 15 à l’angle du boulevard Lacroix et de la 118e rue, tout juste en face de l’hôtel Le Georgesvil­le, où se situent des feux de circulatio­n.

Les images de la scène témoignent de la violence de l’impact.

En début d’après-midi hier, la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé qu’une des deux jeunes femmes, la conductric­e, a perdu la vie. Anne-sophie Veilleux, 18 ans, est originaire de Beaucevill­e.

Sa passagère, une femme de SaintGeorg­es, a subi de graves blessures, mais sa vie est hors de danger. Toutes deux prenaient place dans la voiture qui est entrée en collision avec le poids lourd.

TÉMOINS RECHERCHÉS

Le conducteur du camion semi-remorque a quant à lui été transporté à l’hôpital après avoir subi un choc nerveux.

La SQ, qui enquête sur les causes et circonstan­ces de la collision, demande l’aide de la population afin de retracer des témoins.

« Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrai­t des informatio­ns sur la conduite des véhicules précédant l’impact est priée de communique­r avec la Centrale de l’informatio­n criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 », a indiqué la SQ dans un communiqué.

Le corps policier n’a fourni aux médias aucun détail sur les circonstan­ces de l’accident.

 ?? PHOTO AGENCE QMI, STEVE POULIN ?? La collision a été brutale à l’intersecti­on du boulevard Lacroix et de la 118e Rue en plein centre-ville de Saint-georges.
PHOTO AGENCE QMI, STEVE POULIN La collision a été brutale à l’intersecti­on du boulevard Lacroix et de la 118e Rue en plein centre-ville de Saint-georges.

Newspapers in French

Newspapers from Canada