Le Journal de Quebec

Les Saguenéens stoppés à Charlottet­own

- ANTHONY TOUPIN

Les Saguenéens de Chicoutimi ont vu leur séquence de victoires s’arrêter à cinq alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 3-2 face aux Islanders de Charlottet­own, hier après-midi au Eastlink Centre.

Pourtant, les hommes de Yanick Jean avaient les devants 2-1 après deux périodes de jeu et se débrouilla­ient assez bien, mais ils ont baissé pavillon lors du troisième vingt.

Lors de cet engagement, les favoris de la foule en ont profité pour inscrire deux buts en plus de diriger 18 rondelles vers Alexis Shank, qui a tout de même donné une chance à son équipe de l’emporter en réalisant 35 arrêts.

SATISFAIT

« C’est certain qu’on aurait voulu gagner, mais dans l’ensemble il faut être satisfait du match, a noté l’entraîneur-chef des Sags. On a beaucoup mieux joué qu’à Halifax et on n’a pas à être gêné de notre performanc­e. »

Les attaquants Samuel Houde et Vincent Lapalme ont réussi à inscrire leur nom sur la feuille de pointage en battant le gardien Dakota Lund-cornish.

Chez les locaux, Derek Gentile, Daniel Hardie et Sam King ont réussi à trouver une faille dans le jeu d’alexis Shank.

Les Saguenéens poursuivro­nt leur périple dans les Maritimes cet après-midi alors qu’ils rendront visite au Titan d’acadie-bathurst.

Newspapers in French

Newspapers from Canada