Le Journal de Quebec

La programmat­ion dévoilée le 7 mars

- CÉDRIC BÉLANGER

Amateurs de musique de Québec, encerclez la date du 7 mars sur votre calendrier. C’est le jour où le Festival d’été lèvera le voile sur sa programmat­ion 2018.

À compter de 10 h, vous serez conviés à surveiller les réseaux sociaux pour connaître les réponses à toutes vos questions concernant les stars attendues pour l’édition numéro 51 du FEQ.

Toujours sans directeur général depuis le départ de Daniel Gélinas, le Festival d’été pourra-t-il surpasser son édition 2017, qui mettait en vedette Pink, Metallica, Muse, The Who, les Backstreet Boys, Kendrick Lamar et Gorillaz?

VEDETTES ATTENDUES

Parmi les vedettes attendues, le nom qui excite le plus les festivalie­rs est, sans contredit, celui des Foo Fighters. Le groupe avait promis de revenir après son concert écourté par un orage, en 2015, et l’annonce de sa présence au Bluesfest d’ottawa, qui se tient en même temps que le FEQ, a pratiqueme­nt confirmé son retour sur les plaines d’abraham.

Le Festival d’été se tiendra du 5 au 15 juillet. La prévente pour les clients de Desjardins (90 $) aura lieu le 6 mars. Tous les laissez-passer et cartes pour les zones Avant-scène et Signature Bell seront mis en vente le 8 mars, à midi. Le laissez-passer coûtera 100 $ jusqu’au 4 juin. Son prix passera ensuite à 110 $.

 ?? PHOTO D’ARCHIVES, DANIEL MALLARD ?? Les Foo Fighters devraient être de retour sur les plaines d’abraham cet été.
PHOTO D’ARCHIVES, DANIEL MALLARD Les Foo Fighters devraient être de retour sur les plaines d’abraham cet été.

Newspapers in French

Newspapers from Canada