Le Journal de Quebec

Woods glisse au 18e rang

Le golfeur américain a connu une deuxième ronde difficile en Floride

-

AGENCE QMI | Tiger Woods a glissé au classement de l’invitation Arnold Palmer après avoir enregistré une deuxième ronde de 72, hier, à Orlando, en Floride.

En jouant la normale, l’américain de 42 ans est passé du septième au 18e rang au classement provisoire de cette compétitio­n du circuit de la PGA. Il a commis deux bogueys sur le premier neuf et enregistré deux oiselets sur le neuf de retour.

Woods accuse maintenant un retard de sept coups sur les meneurs, le Suédois Henrik Stenson et l’américain Bryson Dechambeau.

Stenson a maintenu sa place en tête en jouant une ronde de 69, soit trois coups sous la normale. Pour sa part, Bryson Dechambeau a bondi de trois échelons grâce à une performanc­e de 66 (-6). L’américain a réussi six oiselets, un aigle et a commis deux bogueys.

Son compatriot­e Talor Gooch est troisième et accuse deux coups de retard sur la tête, tandis que le Sud-coréen Byeong Hun An est quatrième, à trois coups des meneurs.

L’américain Charley Hoffman a réalisé un bond spectacula­ire de 27 places et se retrouve au cinquième rang après avoir réussi une ronde de 66 (-6).

CANADIENS

Parmi les Canadiens en lice, Mackenzie Hughes s’est qualifié pour les rondes de la fin de semaine grâce à un pointage de 69 (-3). Il est présenteme­nt 38e, à 10 coups de la tête.

De son côté, le Manitobain Nick Taylor n’a pas fait la coupure.

 ?? PHOTO AFP ?? Tiger Woods a enregistré une carte de 72 hier à l’invitation Arnold Palmer à Orlando.
PHOTO AFP Tiger Woods a enregistré une carte de 72 hier à l’invitation Arnold Palmer à Orlando.

Newspapers in French

Newspapers from Canada