Le Journal de Quebec

La clé du bonheur

-

Présidente de l’associatio­n des commerçant­s de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) depuis 2014, Josée Bédard n’a rien perdu de sa flamme, au contraire. C’est toujours avec le même enthousias­me contagieux qu’elle invite le public au Salon.

Son message est clair : « Si vous songez à acquérir un véhicule récréatif, quel qu’il soit, vous devez absolument saisir l’occasion. C’est l’un des rares rassemblem­ents du genre où il est possible de réserver et d’acheter sur place. Il est plus qu’avantageux pour les consommate­urs de profiter d’une seule destinatio­n pour magasiner et concrétise­r leur rêve. Sous un même toit, ils trouveront la très grande majorité des concession­naires, ils pourront échanger avec ces passionnés qui leur donnent accès à plusieurs marques de l’industrie. Les visiteurs sont toujours ébahis devant le choix immense qui s’offre à eux et le plus intéressan­t, c’est qu’ils peuvent bénéficier de belles économies », assure madame Bédard.

La présidente renchérit en recommanda­nt fortement aux futurs acquéreurs de traiter avec les commerçant­s membres de L’ACVRQ afin d’éviter les mauvaises surprises. « Ces spécialist­es sont en mesure d’offrir la meilleure expérience VR qui soit, et bien souvent, les clients sont agréableme­nt surpris de voir qu’ils surpassent leurs attentes. »

Bienvenue à tous

Josée Bédard lance aussi le défi aux non-initiés de venir s’imprégner de cette atmosphère festive. « Les adeptes du VR sont des gens respectueu­x de la nature qui veulent découvrir leur environnem­ent, admirer les paysages, s’adonner à des activités sportives ou culturelle­s, bref avoir du plaisir et profiter de la vie. Aimer la simplicité et avoir de la classe sont des notions qui cohabitent à merveille », soutient celle qui a baigné dans cet univers depuis sa tendre enfance, ce qui en fait une observatri­ce privilégié­e de l’évolution de ce mode de vie.

On sent l’effervesce­nce

L’hiver rigoureux semble avoir activé l’ardeur des Québécois. « Nous avons remarqué en effet que les gens venaient faire un tour dans nos salles de démonstrat­ion plus tôt qu’à l’habitude. Les marchands ont constaté que l’engouement était plus marqué ces dernières semaines et que les amateurs avaient envie de passer en mode estival. »

Tous les ingrédient­s sont donc réunis pour que le 26e Salon du VR de Québec soit un franc succès. Dans quelques jours, les caravanier­s, les campeurs et les amoureux du plein air verront leur attente récompensé­e. Cette joyeuse communauté se retrouvera au Centre de foires d’expocité, de jeudi à dimanche.

 ??  ?? « Les visiteurs sont toujours ébahis devant l’immense choix qui s’offre à eux et le plus intéressan­t, c’est qu’ils peuvent réaliser de belles économies » souligne Josée Bédard.
« Les visiteurs sont toujours ébahis devant l’immense choix qui s’offre à eux et le plus intéressan­t, c’est qu’ils peuvent réaliser de belles économies » souligne Josée Bédard.
 ?? Crédits : ACVRQ ?? La présidente de L’ACVRQ, Josée Bédard, invite les Québécois à devancer l’été en passant au Salon du VR de Québec.
Crédits : ACVRQ La présidente de L’ACVRQ, Josée Bédard, invite les Québécois à devancer l’été en passant au Salon du VR de Québec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada