Le Journal de Quebec

Jack contre Stevenson : pas réglé

- RÉJEAN TREMBLAY

Selon mes sources d’informatio­ns, le combat entre Badou Jack et Adonis Stevenson n’est pas encore bâclé. Adonis Stevenson ne cesse de dire que ceux qui avancent le contraire racontent de la boulechite. De plus, on tarde à finaliser le contrat pour la location du Centre Bell le 19 mai.

Cependant, Showtime a déjà annoncé publiqueme­nt la tenue du combat lors d’une conférence de presse à New York en présentant même Badou Jack à la table des invités.

Les fans de boxe peuvent donc garder espoir, et on s’attend à ce que le promoteur Yvon Michel dévoile les tenants et les aboutissan­ts de l’entente au cours de la prochaine semaine.

Quant à Eleider Alvarez, il reste sur le réchaud en attendant…

« TORTO » À TVA : UN BONHEUR

Christian Tortora, le plus grand connaisseu­r de Formule 1 au pays avec LP Guy, vient de se joindre à l’équipe de TVA Sports. C’est un bonheur pour les amants de la F1 et c’est une bonne nouvelle pour ce vétéran commentate­ur qui est toujours aussi passionné après plus de 40 ans passés dans les paddocks.

Avec la radio de 91,9 et TVA, « Torto » va donc pouvoir pratiquer ce métier qu’il aime plus que tout au monde. Félix a chanté que si tu veux tuer un homme, t’as qu’à le payer à rien faire. Dans le cas de « Torto », ce boulot avec TVA est une cure de Jouvence…

Et les gagnants sont lespassion­nés de la F1...

 ?? PHOTO CHANTAL POIRIER ?? Geoff Molson devrait être prudent. Le Canadien, sa vache à lait, est peut-être plus vulnérable qu’il ne le semble.
PHOTO CHANTAL POIRIER Geoff Molson devrait être prudent. Le Canadien, sa vache à lait, est peut-être plus vulnérable qu’il ne le semble.

Newspapers in French

Newspapers from Canada