Le Journal de Quebec

Des bénévoles recherchen­t Ariel sans relâche

-

AGENCE QMI | Inépuisabl­es, quelques dizaines de bénévoles ont poursuivi leurs efforts, notamment en ratissant le parc des Bateliers et les berges de la rivière des Prairies, hier, pour retrouver Ariel Jeffrey Kouakou, près de deux semaines après sa disparitio­n.

Bien que les plongeurs ne soient plus actifs et que les policiers aient cessé le porte-à-porte visant à recueillir de l’informatio­n, les recherches se poursuiven­t et le poste de commandeme­nt du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est toujours en place dans le stationnem­ent des Galeries Normandie.

« Ça fait mal. Ça touche. On aimerait comprendre ce qui s’est passé », a confié un bénévole rencontré par TVA Nouvelles.

« Il faut bouger […]. Pour moi, c’est important d’être là pour soutenir la famille », a ajouté une autre bénévole, qui s’apprêtait à aller distribuer des affiches.

Comme ils l’ont annoncé la semaine dernière, les policiers continuent de croire à la thèse de l’accident.

« Il n’y a pas de confirmati­on que le jeune serait tombé dans la rivière des Prairies. C’est l’hypothèse la plus plausible ou la plus vérifiée par les enquêteurs, mais toutes les hypothèses sont encore sur la table alors plusieurs vérificati­ons sont faites et on demande toujours l’aide du public », a expliqué le porte-parole du SPVM, Jean-pierre Brabant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada