Le Journal de Quebec

Un plaisir fou au « gros party » de Winnipeg

- RICHARD BOUTIN

WINNIPEG | Si certains sont envahis par le stress à l’occasion du camp national, Jordan Beaulieu, lui, s’est amusé comme un petit fou.

« Je performe quand j’ai du fun, a souligné le secondeur hybride des Mustangs de Western. Je m’amuse, je rigole, j’ai mon rock qui joue dans mes oreilles et je fais ce que j’aime le plus au monde. C’est un gros party et je profite du moment. »

Beaulieu a brillé dans les différente­s épreuves, terminant dans le top 5 au test en « T », à l’exercice des 3 cônes et au saut vertical. Il a aussi bien fait dans les situations à un contre un. Les équipes de la LCF le voient comme un maraudeur dans les rangs profession­nels.

« Je suis vraiment content de ma fin de semaine, a mentionné le produit des Islanders de John Abbott qui a rencontré toutes les équipes sauf Calgary. J’ai côtoyé les prochaines étoiles de la LCF et de gagner quelques batailles contre ces joueurs fait du bien. Ça fait trois mois que je me prépare pour cet événement et mon travail a “porté fruit”. »

« Quand je suis embarqué dans le processus du repêchage, j’étais un gars sous-évalué, de poursuivre Beaulieu qui a dû passer par le camp régional de l’ontario pour se frayer un chemin jusqu’à Winnipeg. Ce fut une motivation supplément­aire. »

« SOUS LE RADAR »

Beaulieu a fait ouvrir des yeux dans la capitale manitobain­e. « Beaulieu était un peu sous le radar avant le camp d’évaluation parce que ce n’est pas le plus gros, a indiqué le directeur général des Blue Bombers de Winnipeg Kyle Walters au cours d’une mêlée de presse. Le résultat de ses tests et son attitude lui ont toutefois fait gagner des points. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada