Le Journal de Quebec

Sélection Retraite, à la recherche de nouveaux talents

-

Si vous souhaitez faire la différence dans la vie des gens tout en oeuvrant dans un bel environnem­ent stimulant, vous trouverez ces conditions et plusieurs autres fort avantageus­es chez Sélection Retraite.

Chef de file canadien du secteur des complexes pour retraités autonomes et semi-autonomes, l’entreprise est toujours prête à accueillir de nouveaux talents dans sa grande famille. Celle-ci est d’ailleurs appelée à croître davantage à la faveur des projets d’expansion nombreux au cours des prochaines années.

Présent à la Foire de l’emploi

Une campagne plus intensive de recrutemen­t est déjà en cours et vise à pourvoir une trentaine de postes pour former l’équipe du nouveau complexe Sélection Saint-augustin, dont l’ouverture est prévue le 1er mai prochain.

L’employeur est à la recherche de talents du domaine de la santé : infirmiers, infirmiers auxiliaire­s et préposés aux bénéficiai­res. Il recherche également des candidats pour occuper différente­s fonctions au service alimentair­e : chef cuisinier, cuisinier, aidecuisin­ier, chef d’équipe, de même que préposé à la salle à manger. De la main-d’oeuvre est aussi demandée dans les services comme l’accueil et l’entretien : réceptionn­iste, préposé à l’entretien léger, à l’entretien lourd et maintenanc­e, ainsi qu’aux installati­ons.

Dans les six autres complexes de Sélection Retraite dans le grand Québec, une vingtaine de postes sont à pourvoir. En visitant la section carrière sur le site www.selectionr­etraite.com, vous aurez accès à l’ensemble des emplois offerts dans tous les établissem­ents du groupe au Québec.

Avantages

Le personnel bénéficie de conditions générales supérieure­s à ce qui est en vigueur dans le domaine : assurance et RÉER collectifs, congés de maladie, prime de référence accordée aux employés qui recommande­nt des candidats de confiance dans leur entourage et prime de quart de travail pour les employés de soir et de nuit.

« Les heures supplément­aires ne sont jamais obligatoir­es, car nous avons d’autres options. Ce choix facilite la conciliati­on travail-famille », souligne Mireille Larouche, directrice principale, talents et culture. Enfin, les possibilit­és d’avancement sont nombreuses dans cette entreprise qui a le vent dans les voiles et qui se classe parmi les 50 plus grands employeurs au Québec.

 ??  ?? Une trentaine de postes sont à pourvoir au complexe Sélection Saint-augustin qui ouvrira le 1er mai prochain.
Une trentaine de postes sont à pourvoir au complexe Sélection Saint-augustin qui ouvrira le 1er mai prochain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada