Le Journal de Quebec

Gagner sa vie en sauvant des vies

-

Héma-québec offre de belles perspectiv­es de carrière partout dans la province, y compris à Québec.

L’organisati­on cherche, entre autres, des infirmiers et des agents - collecte de don de sang. Les premiers détiennent un diplôme d’études collégiale­s en soins infirmiers et sont membres en règle de l’ordre des infirmière­s et infirmiers du Québec (OIIQ). Les seconds possèdent un diplôme d’études profession­nelles en santé, assistance et soins infirmiers et font partie de l’ordre des infirmière­s et infirmiers auxiliaire­s du Québec (OIIAQ).

Plus encore

Héma-québec est également en quête de travailleu­rs ayant obtenu leur diplôme d’études secondaire­s pour combler des postes d’assistants techniques de collectes ainsi que de chauffeurs (manutentio­nnaires). Ces derniers détiennent un permis de classe 1 ou 2 et sont âgés de plus de 25 ans pour se conformer aux exigences en matière d’assurance. Leur dossier de conduite est sans reproche.

Héma-québec recherche des candidats avec une excellente approche client. Les personnes intéressée­s sont encouragée­s à poser leur candidatur­e en ligne sur hema-quebec.qc.ca/carrieres où il leur est aussi possible de créer un profil et des alertes emplois pour ne manquer aucune opportunit­é. À Héma-québec, les infirmiers, agents - collecte de don de sang et assistants techniques de collectes n’effectuent aucun quart de nuit.

 ??  ?? Crédit : Marc Couture
Crédit : Marc Couture

Newspapers in French

Newspapers from Canada