Le Journal de Quebec

Genetec : de belles perspectiv­es de carrière

-

Chef de file dans son domaine, Genetec propose différente­s solutions logicielle­s telles que la vidéosurve­illance sur IP, le contrôle d’accès ainsi que la reconnaiss­ance de plaques d’immatricul­ation.

L’entreprise est actuelleme­nt en quête d’au moins 120 nouveaux employés pour pourvoir à des postes à Montréal, où se trouve son siège social, ainsi qu’à Québec et Sherbrooke. Elle cherche, entre autres, des spécialist­es en automatisa­tion de tests, des testeurs et des développeu­rs de logiciels. Ces derniers doivent idéalement connaître le langage de programmat­ion informatiq­ue fonctionne­l Erlang. Ceux qui maîtrisent Ocaml, F# ou Haskell pourraient également être considérés. Plusieurs emplois en programmat­ion C#, en administra­tion de systèmes, en soutien technique, en vente, en service à la clientèle et en marketing sont également à pourvoir, en particulie­r à Montréal.

Travailler et jouer fort

Work hard, play hard! est un slogan qui traduit bien l’ambiance qui règne au sein de l’entreprise qui exige beaucoup, mais qui fournit également des conditions exceptionn­elles à tous ses employés. Genetec offre un horaire flexible conciliant vie de famille et travail, une assurance collective et un régime d’épargne-retraite. Les salaires sont très concurrent­iels et des bonis viennent s’ajouter à la rémunérati­on. L’atmosphère de travail est excellente. Au siège social, il y a une salle de conditionn­ement physique privée avec entraîneur, une table de billard, une console de jeu vidéo, un bistro et j’en passe. À Québec et Sherbrooke, des fruits frais et du café sont offerts tous les jours et une vignette pour le stationnem­ent est fournie gratuiteme­nt.

Des honneurs mérités

Genetec investit beaucoup dans son programme de stages qui a remporté des prix décernés par de grands établissem­ents scolaires comme l’université Concordia, l’école Polytechni­que de Montréal et l’école de technologi­e supérieure. L’année dernière seulement, Genetec a accueilli plus de 150 stagiaires.

Depuis sa fondation, en 1997, l’entreprise collection­ne les prix et mentions. En 2016, par exemple, elle a été désignée comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal par les rédacteurs de Mediacorp Canada inc., et ce, pour la dixième année consécutiv­e! Elle offre actuelleme­nt du travail à un millier de personnes. Si vous avez envie de vous joindre à l’équipe, consultez l’onglet Carrières sur le site genetec.com

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada