Le Journal de Quebec

Agents de sécurité demandés

-

Que diriez-vous de contribuer au succès du Festival d’été, de la fête nationale du Québec ou de celle du Canada en y travaillan­t comme agent de sécurité?

Chef de file dans ce domaine, Sécurité Sirois événements spéciaux recrute à l’année, mais plus intensivem­ent ce printemps. L’entreprise veut embaucher de 200 à 300 personnes. « Nous prévoyons déjà nos effectifs en vue des spectacles qui seront présentés cet été sur les Plaines et au parc de la Francophon­ie. Nous cherchons aussi du personnel à temps plein, car nos services sont requis dans d’autres événements à Québec, Montréal et au Saguenay–lac-saint-jean », souligne le propriétai­re Martin Sirois.

Conditions intéressan­tes

Il faut avoir plus de 18 ans et être en bonne forme physique. Le candidat doit aussi détenir un permis du BSP, que ce soit le temporaire valide pour 120 jours consécutif­s, ou le régulier qui exige une formation de 70 heures. « Celle-ci n’est pas nécessaire pour les étudiants en techniques policières après leur première année d’études. Certains retraités, selon leur métier antérieur, peuvent aussi être exemptés de la formation. La rémunérati­on est bien au-delà du salaire minimum, les vêtements sont fournis et nous pouvons assumer une partie du coût du permis temporaire », précise monsieur Sirois.

Pour postuler, présentez-vous directemen­t au bureau ou procédez par courriel : securite.martin.sirois@qc.aira.com

 ??  ?? Martin Sirois, propriétai­re fondateur de Sécurité Sirois Événements spéciaux, souhaite accueillir de 200 à 300 agents de sécurité dans son équipe.
Martin Sirois, propriétai­re fondateur de Sécurité Sirois Événements spéciaux, souhaite accueillir de 200 à 300 agents de sécurité dans son équipe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada