Le Journal de Quebec

Un retour sur L’EXPOGOLF 2018

-

Les amateurs de golf (moi le premier) ont été nombreux, le week-end dernier, à visiter L’EXPOGOLF au Centre de congrès et d’exposition­s de Lévis.

J’ai pris plusieurs minutes pour saluer et jaser avec Christine Côté, une des rares profession­nelles de golf de la grande région de Québec, elle enseigne au Club Le Grand Vallon depuis plusieurs années ; Jean-philippe Moffet, directeur du Club de golf Manoir Richelieu ; Pierre Bernatchez, directeur général au club de L’auberivièr­e ; Claude Langlois, directeur général au Club de golf Le Montmo-

rency ; Éric Sylvain, DG au Club Saint-michel-de-bellechass­e ; Liette Fortier, directrice au club de la Faune et Richard Poulin, profession­nel au Club de Beauce à Sainte-marie. J’ai aussi appris que Maxime Ricard quittera ses fonctions de profession­nel-gestionnai­re au Club de golf Murray Bay, à La Malbaie, à la fin avril. Maxime a accepté un nouveau défi dans un tout autre domaine.

Le Groupe Beaudet, le plus important gestionnai­re de clubs de golf au Québec (Le Chantecler­c, Le Victorien, Le Diamant), est devenu récemment le gestionnai­re à long terme du complexe Golf et Hotel Stastny de Saint-nicolas (Lévis) qui change de nom pour devenir Le Golf des Deux Ponts (G2P). Il s’agit d’une première incursion dans la grande région de la Capitale-nationale pour le Groupe Beaudet. L’entente de gestion de plusieurs années comprend également une option d’achat. À suivre…

Newspapers in French

Newspapers from Canada