Le Journal de Quebec

Bientôt un restaurant P.F. Chang’s à Québec

Le Groupe Sportscene veut ouvrir une succursale sur le boulevard Laurier

- PIERRE COUTURE

Le Groupe Sportscene veut ouvrir un restaurant P.F. Chang’s à Québec, plus précisémen­t sur le boulevard Laurier.

« On est en discussion avec la direction du centre commercial Laurier Québec pour ouvrir un P.F. Chang’s », a indiqué au Journal le président du Groupe Sportscene, Jean Bédard.

Sportscene, qui détient les droits de la marque P.F. Chang’s au Québec, prévoit l’ouverture de plusieurs établissem­ents de cette bannière au cours des prochaines années.

Avec la fermeture du magasin Sears à Laurier Québec, Sportscene croit avoir trouvé l’emplacemen­t idéal pour établir son premier restaurant P.F. Chang’s dans la capitale.

SAVEURS ASIATIQUES

Déjà présent au Québec avec deux établissem­ents dans la région de Montréal (Laval et Décarie), P.F. Chang’s offre des repas à saveurs inspirées de l’asie et de régions de Chine. La chaîne américaine compte plus de 275 restaurant­s dans le monde.

NOUVELLE BRASSERIE LA CAGE

Sportscene croit également que son restaurant La Cage, brasserie sportive de Laurier Québec est prêt pour une cure de rajeunisse­ment.

Selon M. Bédard, deux possibilit­és s’offrent à Sportscene, soit rénover le site actuel ou se relocalise­r dans le centre commercial.

« On discute très fort. Mais on regarde pour se relocalise­r », a-t-il reconnu.

Il soutient que le nouveau concept des restos La Cage, brasserie sportive compte moins de places assises et une terrasse extérieure plus grande.

Toujours sur le boulevard Laurier, Sportscene souhaite ouvrir un restaurant L’avenue spécialisé dans les petits déjeuners et les brunchs haut de gamme. Le centre commercial Laurier Québec est dans sa mire.

Lundi, Sportscene a annoncé un partenaria­t avec les propriétai­res des restaurant­s L’avenue de Montréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada