Le Journal de Quebec

Les Blue Jays sans pitié pour les Royals 15-5

-

AGENCE QMI | Curtis Granderson a réussi un grand chelem au cours d’un festival offensif à l’avantage des Blue Jays, qui ont facilement vaincu les Royals de Kansas City au compte de 15-5, hier à Toronto.

Teoscar Hernandez a également eu son mot à dire dans la victoire. Il a réussi quatre coups sûrs en six présences au bâton, marquant deux points en plus d’en produire quatre.

La défaite est allée au partant Ian Kennedy (1-2), qui a permis six points, dont quatre mérités, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail.

Bien qu’il ait alloué quatre points, cinq frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en six manches, J.A. Happ (3-1) a mérité une troisième victoire cette saison.

Amorçant la rencontre derrière le marbre, le Québécois Russell Martin a été muté au troisième but lors de la sixième manche pour permettre à Luke Maile de faire son entrée dans le match. Martin n’a pas été en mesure de mettre la balle en lieu sûr en trois présences officielle­s au bâton, soutirant malgré tout deux passes gratuites.

Il s’agissait d’une quatrième victoire de suite pour la formation canadienne. Les Royals ont pour leur part subi un huitième revers consécutif.

Les Jays seront à New York aujourd’hui pour affronter les Yankees, dans le premier d’une série de quatre parties.

Newspapers in French

Newspapers from Canada