Le Journal de Quebec

DES VICTIMES

-

La jeune femme de 30 ans « au coeur généreux » travaillai­t pour la firme d’investisse­ment Invesco Canada et était bénévole pour Tennis Canada.

« C’est avec une profonde tristesse que Tennis Canada confirme le décès d’un membre de sa famille élargie, a commenté la fédération, hier, sur son site web. Anne Marie a commencé à titre de chasseuse de balles et est devenue une partie intégrante de l’équipe de bénévoles, plus récemment en tant que chef de comité du contrôle du stade. »

Le petit-fils de la dame de 80 ans a confirmé son décès sur les réseaux sociaux.

La femme qui habitait Toronto depuis 40 ans était « la meilleure grand-mère que l’on puisse demander. Elle avait presque autant d’amour pour les Blue Jays et les Leafs que pour sa famille », a avoué, en entrevue avec Global, Elwood Delaney.

« Je t’aime Dorothy Sewell. Nous t’aimerons toujours », a écrit l’homme résidant à Kamloops, en Colombie-britanniqu­e.

Surnommé « Eddie », l’homme travaillai­t dans la cuisine du restaurant Copa By Sea.

Son décès a été confirmé dans une lettre aux employés, rédigée par le directeur de l’entreprise Copacabana Brazilian Steakhouse, John Paul Mannella, et qui a été obtenue par plusieurs médias.

« Il manquera à tous ceux qui le connaissai­ent », a souligné M. Mannella, en qualifiant son employé de « membre important de notre équipe ».

 ??  ?? MUNIR ABDU HABIB AL-NAJJAR
MUNIR ABDU HABIB AL-NAJJAR
 ??  ?? CHUL MIN KANG
CHUL MIN KANG
 ??  ?? DOROTHY SEWELL
DOROTHY SEWELL
 ??  ?? ANNE MARIE D’AMICO
ANNE MARIE D’AMICO

Newspapers in French

Newspapers from Canada