Le Journal de Quebec

Betts freine les Jays

Le joueur des Red Sox cogne deux circuits dans un gain de 4-3

-

AGENCE QMI | Les Red Sox de Boston ont mis fin à une séquence de trois défaites consécutiv­es, hier soir, en prenant la mesure des Blue Jays de Toronto par la marque de 4-3, au Rogers Centre, grâce à deux longues balles de Mookie Betts.

Les Bostonnais ont entamé leur saison avec 17 victoires en 19 matchs avant de perdre leurs trois parties suivantes.

Betts a lancé les hostilités en expédiant le troisième tir d’aaron Sanchez de l’autre côté de la clôture. Il a remis ça en septième alors que le pointage était de 3-2 pour les favoris de la foule, mais cette fois Brock Holt l’a devancé à la plaque.

Holt a produit l’autre point des Red Sox à l’aide d’un double lors du cinquième tour au bâton.

Le gaucher Eduardo Rodriguez (3-0) a signé sa troisième victoire de la saison. En six manches et deux tiers de travail, il a octroyé trois points mérités sur six coups sûrs, dont un circuit en solo à Yangervis Solarte en sixième manche.

Solarte réussissai­t ainsi sa sixième longue balle de la saison, lui qui domine la troupe torontoise à ce chapitre.

Sanchez a oeuvré pendant six manches accordant deux points mérités, trois coups sûrs et deux buts sur balles. Il a passé huit frappeurs dans la mitaine.

BARNES DÉFAIT

Danny Barnes (1-1) a subi sa première défaite de la saison, lui qui a permis à Betts de donner les devants aux Red Sox en septième.

Le releveur numéro un des visiteurs Craig Kimbrel est venu fermer les livres en neuvième signant son sixième sauvetage de la saison.

Les deux formations complétero­nt leur série de trois matchs jeudi. Les Red Sox donneront la balle à Chris Sale (1-1) tandis que Marco Estrada (2-1) sera sur la butte pour les Blue Jays.

 ?? PHOTO AFP ?? Sur cette séquence, Steve Pearce, des Blue Jays, échappe au gant d’eduardo Nunez, des Red Sox.
PHOTO AFP Sur cette séquence, Steve Pearce, des Blue Jays, échappe au gant d’eduardo Nunez, des Red Sox.

Newspapers in French

Newspapers from Canada