Le Journal de Quebec

Solarte, héros du jour

Le joueur des Jays cogne un grand chelem dans un gain de 13-11 sur les Indians

-

AGENCE QMI | Yangervis Solarte a réussi un grand chelem en 11e manche pour donner la victoire aux Blue Jays de Toronto au compte de 13-11 contre les Indians, hier après-midi à Cleveland.

Solarte a terminé sa soirée de travail avec cinq coups sûrs en six présences officielle­s au bâton en plus de soutirer un but sur balles. Il a été à l’origine de six points des siens.

Avec sa première claque de quatre points en carrière, le Vénézuélie­n a également permis à Luke Maile, Teoscar Hernandez et Josh Donaldson de toucher la plaque.

DONALDSON DE RETOUR

Donaldson effectuait d’ailleurs un retour au jeu, lui qui était tenu à l’écart depuis le 10 avril en raison d’une inflammati­on de l’épaule droite. Il n’a pas semblé rouillé, frappant trois coups sûrs, dont un circuit, en plus de marquer trois fois et de produire autant de points.

Le receveur québécois Russell Martin a quant à lui cogné sa quatrième longue balle de la saison pour inscrire au tableau les deux premiers points du match en deuxième manche.

Dans la défaite, Francisco Lindor a expédié une balle dans les gradins tout en étant à l’origine de quatre points. Face à son ancienne équipe, Edwin Encarnacio­n a produit trois points.

Jaime Garcia était sur la butte pour entamer le match du côté des Jays, et il s’est écrasé en quatrième manche, au cours de laquelle les favoris locaux ont inscrit sept points. Garcia en a permis six, en vertu de sept coups sûrs et un but sur balles. Il a oeuvré au monticule pendant trois manches et un tiers.

PROGRAMME DOUBLE

Les Indians ont pour leur part fait confiance à Carlos Carrasco, qui a alloué six points, neuf coups sûrs et trois passes gratuites en cinq manches et un tiers.

La victoire est allée à Tim Mayza (2-0), tandis que Tyler Olson (0-1) a subi la défaite.

Les deux équipes ont disputé le deuxième match d’un programme double, plus tard, en soirée.

 ?? PHOTO AFP ?? Yangervis Solarte a claqué un grand chelem en 11e manche hier dans le premier match contre les Indians.
PHOTO AFP Yangervis Solarte a claqué un grand chelem en 11e manche hier dans le premier match contre les Indians.

Newspapers in French

Newspapers from Canada