Le Journal de Quebec

Patry s’attend à une meilleure foule encore

- KEVIN DUBÉ

Satisfait de la réponse du public, vendredi dernier, pour la première présence de TKO MMA au Centre Vidéotron, Stéphane Patry croit encore qu’il y a place à l’améliorati­on pour la prochaine présence de son organisati­on à Québec, le 21 septembre.

Patry n’a pas lâché le morceau, hier matin, lors d’un entretien téléphoniq­ue avec Le Journal. Comme il l’a répété à plusieurs reprises dans les semaines précédant le TKO43, le gala de boxe présenté par Eye of the Tiger Management, le 7 avril dernier, a refroidi quelques amateurs.

Heureux des 4712 personnes qu’il a réussi à attirer vendredi dernier, Patry croit qu’il aurait pu faire mieux.

« Je me le suis fait dire par plusieurs amateurs de sport de Québec. La carte de boxe du 7 avril n’a pas aidé. Les trois quarts des gens sont ressortis déçus de cet événement. De notre côté, on sait que les amateurs d’arts martiaux mixtes seraient venus quand même. Maintenant, les gens qui se sont déplacés pourront en parler en bien et on sera encore meilleurs le 21 septembre. »

D’AUTRES VEDETTES

Disons qu’il était difficile pour eux de présenter une carte plus intéressan­te sur la scène locale que celle de vendredi. La présence de Marc-andré Barriault, qui réside à Québec depuis sept ans, et de Jonathan Meunier a certaineme­nt aidé à l’engouement.

Patry ne croit toutefois pas que la barre a été mise trop haute, vendredi dernier, pour son organisati­on.

« On a plusieurs autres vedettes que les gens n’ont pas vues, comme Charles Jourdain ou TJ Laramie. Des Marc-andré Barriault, il y en a d’autres chez TKO. Jonathan Meunier sera encore là tout comme les athlètes de Québec. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada