Le Journal de Quebec

« Une première impression positive » de la part de Gaylor

- ROBY ST-GELAIS

Passeport américain en poche, le voltigeur Stephen Gaylor a réussi sa rentrée dans l’uniforme des Capitales, hier, cognant trois coups sûrs pour s’emparer du haut de l’alignement offensif et produisant un point.

Deuxième à s’élancer dans le match inaugural, l’athlète de 26 ans a suffisamme­nt impression­né avec un simple pour se retrouver comme premier frappeur durant l’écrasante victoire, position que l’ancien membre des filiales des Braves d’atlanta conserve- ra jusqu’à nouvel ordre.

« C’est un profession­nel et je l’aime. Ce sera notre premier frappeur jusqu’à preuve du contraire. Il sait ce qu’il fait, il a beaucoup de vitesse et on a aimé ses présences. En plus, il a eu un but volé. Une première impression très positive. Il est allé chez lui quelques semaines après avoir été libéré, et dès le moment qu’on s’est entendu verbalemen­t, il me disait qu’il avait hâte d’arriver », a mentionné le gérant, qui a aussi encensé le travail de la recrue Brad Antchak, « une machine à embarquer sur les buts » en plus de sa moyenne au bâton de ,444.

EN VITESSE

Le premier match a eu lieu en matinée puisqu’il s’agissait d’une journée thématique consacrée aux écoliers du comté de Rockland, dans l’état de New York… Capitales et Boulders remettent ça ce soir à 18 h 30, et c’est Arik Sikula qui aura le mandat de guider les siens vers une cinquième victoire… L’organisati­on des Capitales tiendra sa collecte de sang annuelle au centre commercial Fleur de Lys aujourd’hui, entre 10 h et 20 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada