Le Journal de Quebec

Dure journée pour Sanchez

Le lanceur des Jays accorde 7 points dans un revers de 8-3 sur Boston

-

AGENCE QMI | J.D. Martinez a claqué sa 17e longue balle de la campagne dans un gain de 8-3 des Red Sox contre les Blue Jays de Toronto, hier, à Boston.

Le frappeur désigné a ainsi rejoint son coéquipier Mookie Betts et Mike Trout, des Angels de Los Angeles, au sommet des majeures au chapitre des circuits. Il a produit deux points dans cette victoire.

Les favoris locaux ont inscrit cinq points lors de la quatrième manche. Andrew Benintendi a été à l’origine de trois d’entre eux en envoyant une balle dans les gradins. Brock Holt et Jackie Bradley fils ont produit les autres points.

La victoire est allée au dossier du partant David Price (5-4), qui a permis deux points, quatre frappes en lieu sûr et quatre passes gratuites en cinq manches de travail.

Aaron Sanchez (2-5) a quant à lui connu une journée difficile, allouant sept points, neuf coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

DE L’ACTION POUR MARTIN

Après un match à l’arrêt-court samedi, le Québécois Russell Martin a cette fois été utilisé au champ gauche. Il a dû attendre au quatrième tour au bâton pour voir de l’action, la balle étant dirigée vers lui lors de quatre frappes consécutiv­es. Ces jeux se sont soldés par trois simples et un ballon-sacrifice.

En sixième, un coup sûr de Benintendi a frappé le Monstre vert au champ droit. Martin a toutefois mal évalué le rebond de la balle, permettant au frappeur d’atteindre le troisième coussin. Déjà au troisième avant la séquence, Bradley fils a touché la plaque.

Martin a par ailleurs été blanchi en trois présences officielle­s au bâton, soutirant néanmoins un but sur balles.

Le joueur de troisième but Josh Donaldson a pour sa part subi une blessure au mollet gauche en se dirigeant au troisième coussin à la suite d’une frappe de Justin Smoak en cinquième manche. Il a été retiré du match au profit de Gio Urshela.

Les deux équipes disputeron­t le deuxième match d’une série de trois ce soir. La formation canadienne a perdu huit de ses 11 derniers duels.

 ?? PHOTO AFP ?? Aaron Sanchez a connu une sortie difficile au monticule, subissant un 5e revers cette saison.
PHOTO AFP Aaron Sanchez a connu une sortie difficile au monticule, subissant un 5e revers cette saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada