Le Journal de Quebec

Fin de la belle séquence

Après quatre victoires consécutiv­es, les Jays vaincus 8 à 4

-

AGENCE QMI | Une poussée de trois points en septième manche a permis aux Rays de Tampa Bay de vaincre les Blue Jays de Toronto au compte de 8-4, hier à St. Petersburg.

La formation canadienne a ainsi vu sa séquence de victoires prendre fin à quatre. Elle avait balayé une série de quatre parties contre les Orioles de Baltimore, ses rivaux de la section Est de l’américaine.

Hier, une erreur du lanceur John Axford a permis à Jake Bauers et Wilson Ramos de marquer en septième. Un ballon-sacrifice de Willy Adames a ensuite poussé C. J. Cron vers la plaque.

Bauers disputait un cinquième match dans le baseball majeur et il a permis aux favoris locaux de prendre les devants pour une première fois en quatrième manche avec sa première longue balle en carrière. Il a ainsi ajouté deux points au tableau.

Au total, la recrue a frappé deux coups sûrs, soutiré deux buts sur balles et touché la plaque à trois reprises.

Le partant des Blue Jays, Sam Gaviglio (2-2), a permis cinq points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en seulement trois manches et un tiers. En relève, Axford a cédé trois points, dont deux mérités, en une manche sur la butte.

Leur coéquipier Teoscar Hernandez a expédié une balle dans les gradins lors du troisième tour au bâton. Cette claque de deux points procurait à ce moment une avance de deux points aux visiteurs.

Des simples de Kendrys Morales et de Randal Grichuk ont été à l’origine des deux autres points des Torontois. Le receveur québécois Russell Martin a terminé sa soirée avec un coup sûr en trois présences officielle­s au bâton.

Dans le camp adverse, Ryan Yarbrough (5-2) a alloué quatre points, sept frappes en lieu sûr et une passe gratuite en six manches.

OSUNA RESTE EN CONGÉ

Par ailleurs, le baseball majeur a prolongé pour une cinquième fois le congé administra­tif imposé au releveur des Roberto Osuna, hier.

La suspension, qui s’est amorcée le 8 mai lorsque l’athlète a été arrêté pour violence conjugale, se poursuivra au moins jusqu’au 18 juin.

L’homme de 23 ans fait face à un chef d’accusation et reviendra en cour le 18 juin. En parallèle de l’enquête policière en cours, le baseball majeur tient également une enquête interne.

 ?? PHOTO AFP ?? Une erreur du lanceur John Axford a permis à Jake Bauers et Wilson Ramos d’ajouter deux points à l’avance des Rays, en septième manche.
PHOTO AFP Une erreur du lanceur John Axford a permis à Jake Bauers et Wilson Ramos d’ajouter deux points à l’avance des Rays, en septième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada