Le Journal de Quebec

ENTREFILET­S

-

Ovechkin sur le party

Mon ami Alex Ovechkin a fermé la trappe à tous ses détracteur­s. Ceux qui disaient qu’il se foutait de la coupe Stanley peuvent se raviser. On a vu à quel point il est heureux de l’avoir gagnée et il ne s’est pas gêné pour le démontrer. Ovi est sur le party depuis cette conquête et il a tous les droits de célébrer à sa manière. Il a le mérite d’être authentiqu­e. Parfois vous voyez des athlètes qui se comportent d’une certaine manière en public et d’une autre en privé, mais Ovechkin, c’est Ovechkin. Il est certes différent de Sidney Crosby ou de Jonathan Toews, mais il n’en demeure pas moins un grand leader.

Les messages textes

Je suis demeuré en contact avec mes anciens potes des Capitals, Alex Ovechkin, Nicklas Backstrom, mais depuis la conquête de la Coupe, je vous avoue qu’ils semblent être très occupés. Ils mettent plus de temps à retourner mes messages textes.

De la grande classe

Le propriétai­re des Capitals de Washington, Ted Leonsis, a encore démontré sa grande classe en achetant une page de publicité dans le journal local de Las Vegas afin de féliciter les Golden Knights pour leur incroyable saison. Il a également louangé le travail colossal de son homologue, Bill Foley. Monsieur Leonsis gagne à être connu. Je l’ai beaucoup apprécié. Il me faisait penser à l’ancien propriétai­re du Canadien George Gillett, que les joueurs surnommaie­nt affectueus­ement « Oncle George ».

Remise des trophées

Ce sera la remise des trophées demain soir à Las Vegas et ce serait formidable de voir Gerard Gallant recevoir le trophée Jack-adams, remis au meilleur entraîneur de la ligue. Je crois que Taylor Hall va gagner le trophée Hart, Pekka Rinne, le Vézina, Victor Hedman, le Norris, et Matthew Barzal, le Calder.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada