Le Journal de Quebec

Paul Piché dit qu’il va bien

Le chanteur a été victime d’un malaise samedi alors qu’il donnait un spectacle

-

AGENCE QMI | Victime d’un malaise alors qui donnait un spectacle pendant la fête nationale à Chicoutimi, samedi soir, Paul Piché a donné de ses nouvelles sur Facebook.

« Je sais que j’ai inquiété beaucoup de monde en faisant la nouvelle ces jours-ci, a-t-il écrit. Juste un mot pour vous dire que je vais bien ! »

Samedi soir, le chanteur a dû interrompr­e sa prestation après seulement quelques chansons avant de revenir sur scène un peu plus tard.

« J’ai pu passer des tests à l’institut de cardiologi­e de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-constant, hier [dimanche], a-t-il ajouté. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place ! »

« VERTIGE POSITIONNE­L »

Paul Piché affirme que les médecins croient qu’il aurait été victime d’un « vertige positionne­l ».

« J’ai fait un mouvement trop brusque avec ma tête pendant le spectacle et tout s’est mis à tourner, a expliqué l’artiste. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, mais c’est la première fois en spectacle. »

Il en a profité pour saluer les gens qui assistaien­t à ce spectacle.

« J’embrasse et je remercie le public de Chicoutimi qui a patienté une heure avant mon retour sur scène, a-t-il déclaré. Votre appui m’a fait chaud au coeur et il me tire encore une larme aujourd’hui, quand j’y pense. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada