Le Journal de Quebec

LIGUE NATIONALE

*Matchs d’hier non compris

-

Semaine dernière : 8e

L’instabilit­é est meurtrière chez les Cards, eux qui se retrouvent derrière les Brewers et les Cubs. Yadier Molina a catapulté cinq balles en orbite lors de la dernière semaine. Il donne le ton, celui-là !

Semaine dernière : 1er

Une formation qui ne cesse de surprendre par sa combativit­é et sa déterminat­ion. Jesus Aguilar a guidé le groupe lors de la dernière semaine avec huit points produits.

Semaine dernière : 10e

Lors de sa dernière sortie, Madison Bumgarner a passé huit joueurs dans la mitaine… donc, il y a de quoi se réjouir. En pleine santé, cet artilleur pour changer la donne à lui seul.

Semaine dernière : 2e

Les jeunes Braves maintienne­nt le rythme, mais ils ne doivent pas négliger les Phillies et les Nats, qui courent derrière eux. Alexanthop­oulos doit trouver une façon d’ajouter un joueur de 3e coussin d’ici la fin juillet.

Semaine dernière : 11e

Tellement inconstant. La butte est d’ailleurs l’une des raisons principale­s de ces performanc­es en dents de scie. Nolan Arenado est magistral, mais ça prendra plus que « juste » ça.

Semaine dernière : 4e

Une formation qui a aligné quatre gains consécutif­s, un brin grâce au réveil de Paul Goldschmid­t. Trois bombes et cinq points produits lors de la dernière semaine. Disons qu’il a renoué avec son rythme de croisière.

Semaine dernière : 9e

Lors des sept derniers jours, un seul circuit a été frappé chez les Pirates. Ce circuit est venu du bâton de Starlin Marte. Ce n’est pas pour rien qu’elle a récolté cinq revers successifs.

Semaine dernière : 3e

Cette équipe est tellement instable depuis le jour un. Elle vient de cumuler quatre défaites successive­s… Anthony Rizzo a connu une semaine ardue, où il s’est fait dire de fermer son clapet par Justin Wilson.

Semaine dernière : 12e

Deux gains à leurs dix derniers matchs… ce n’est pas une fiche très éloquente. Lors de ses six dernières joutes, Eric Hosmer n’a frappé que pour un mince ,148. Ouch !

Semaine dernière : 6e

Deux gains sur trois contre les Nats ont permis aux Phillies de demeurer derrière les Braves d’atlanta. Odubel Herrera a encore fait résonner son bâton avec un total de 12 coups francs en six matchs.

Semaine dernière : 15e

Mine de rien, cette formation est sur une séquence de sept victoires consécutiv­es et mène le baseball majeur au chapitre de la moyenne au bâton depuis le 1er juin. Joeyvotto s’est mis en marche et il a produit pas moins de neuf points lors de ce chapitre.

Semaine dernière : 7e

Le retour de Clayton Kershaw donne certes du gaz à cet alignement qui a repris vie. Ils ne sont qu’à 2,5 matchs de la tête de la division Ouest de la Nationale. Qui l’aurait cru ?

Semaine dernière : 13e

Pitoyable. Six revers en ligne, une attaque qui somnole, une infirmerie occupée et un Jose Bautista qui s’est imposé comme le meilleur du groupe la semaine dernière. Est-ce normal ?

Semaine dernière : 5e

Le gain de dimanche contre les Phillies a été qualifié de caractère et a sonné le « réveil » de Daniel Murphy. Le vétéran semble bien « huilé » pour la suite des choses.

Semaine dernière : 14e

Si cette équipe continue de jouer avec cette déterminat­ion, elle pourrait dépasser les Mets au quatrième rang de la division Est de la Nationale. Ce n’est pas banal, elle qui est en pleine reconstruc­tion.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada