Le Journal de Quebec

Kelly Kraft prend les commandes

-

AGENCE QMI | L’américain Kelly Kraft a pris la tête grâce à une carte de 63, soit sept coups sous la normale, au tournoi A Military Tribute at the Greenbrier du circuit de la PGA, hier, à White Sulphur Springs, en Virginie-occidental­e.

Kraft a réussi huit oiselets et un seul boguey dans sa journée de travail, ce qui lui donne un cumulatif de 127 (-12) après deux rondes.

Le meneur est pourchassé par Anirban Lahiri et Webb Simpson qui sont un coup derrière avec un total de 128 (-11).

Lahiri a obtenu neuf oiselets et n’a jamais frappé un coup de plus que la normale pour terminer avec un magnifique 61 (-9).

Pour sa part, Simpson était en tête après 18 trous. Il a cependant ralenti la cadence vendredi avec une performanc­e de 67 (-3). Le douzième trou a été un cauchemar pour l’américain. Il a terminé le trou fatidique avec un double boguey.

Jason Kokrak (64) se tient également proche de la tête avec un cumulatif de 129 (-11).

LES CANADIENS SURVIVENT

Du côté des Canadiens, l’ensemble du contingent a survécu à la coupure.

Le mieux positionné est David Hearn, qui a ramené une carte de 67 (-3). Il se retrouve au 33e rang avec 13 autres golfeurs et un cumulatif de 135 (-5).

Corey Conners (69) et Mackenzie Hughes (67) se retrouvent à neuf coups du leader, tandis que Nick Taylor (66) et Ben Silverman (69) sont à 10 coups.

 ?? PHOTO AFP ?? Kelly Kraft a ramené une carte de 63 hier en Virginie-occidental­e.
PHOTO AFP Kelly Kraft a ramené une carte de 63 hier en Virginie-occidental­e.

Newspapers in French

Newspapers from Canada