Le Journal de Quebec

Sains et saufs après une « mission impossible »

-

Les 12 jeunes joueurs de soccer thaïlandai­s ont montré de bons signes sur leur état de santé dans une première vidéo publiée hier par les autorités thaïlandai­ses, dans laquelle ils saluent de la main sur leur lit d’hôpital. Les images de leur sauvetage, où on les voit sortir de la grotte couchés sur des brancards, et certains sous l’effet de calmants, ont fait le tour du monde hier.

 ?? PHOTO COURTOISIE ROYAL THAI NAVY ?? Quelques-uns des 12 enfants, dont aucun ne pratique la plongée, ont été sortis de la grotte « endormis » sur des brancards, sous l’effet de calmants. Un système de poulies a permis aux sauveteurs de les sortir des étroits passages de la grotte.
PHOTO COURTOISIE ROYAL THAI NAVY Quelques-uns des 12 enfants, dont aucun ne pratique la plongée, ont été sortis de la grotte « endormis » sur des brancards, sous l’effet de calmants. Un système de poulies a permis aux sauveteurs de les sortir des étroits passages de la grotte.
 ?? PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK ?? Le Canadien Erik Brown (à gauche) a fait partie de l’équipe de 13 plongeurs qui ont participé au sauvetage qualifié de « mission impossible » par le chef de la cellule de crise. Sur sa page Facebook, il dit avoir passé 63 heures à l’intérieur de la grotte.
PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK Le Canadien Erik Brown (à gauche) a fait partie de l’équipe de 13 plongeurs qui ont participé au sauvetage qualifié de « mission impossible » par le chef de la cellule de crise. Sur sa page Facebook, il dit avoir passé 63 heures à l’intérieur de la grotte.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada